
ÉLECTRODES ENROBÉS

ALMN® Aluminium
Electrode enrobée pour le soudage d’aluminium forgé et alliages d’aluminium-magnesium et aluminium manganèse. Bonnes caractéristiques opératoires. Pas de porosité

Limarosta® 312
Electrode rutilo-basique pour le soudage toutes positions des aciers inoxydables fortement alliés au CrNi. Excellents résultats en réparation. Convient particulièrement pour le soudage des aciers difficiles à souder tels que tôles de blindage, aciers austénitiques au Mn, aciers à haute teneur en C. Excellentes caractéristiques opératoires, décrassage aisé du laitier. Soudage en courant AC/ DC, polarité positive. Egalement disponible en emballage sous vide Sahara ReadyPack® (SRP)

Arosta 316L
Electrode rutilo-basique pour le soudage toutes positions des aciers inoxydables de type 316L ou équivalents. Niveau minimum de molybdène : 2.7%. Haute résistance à la corrosion intergranulaire. Bel aspect du cordon et décrassage facile du laitier. Enrobage très résistant. Soudage en courant AC/ DC. Egalement disponible en emballage sous vide Sahara Ready Pack (SRP)

Arosta 307-160
Electrode inoxydable allié à 6%Mn. Spécialement développé pour les aciers difficilement soudables tels que tôles de blindage et aciers austénitiques à haut Mn. Souvent utilisé pour les couches de beurrage dans les applications de rechargement. Soudage en polarité DC+

RepTec Cast 3
Electrode basique (âme Nickel et enrobage Graphite) pour le soudage à froid de la fonte , fonte malléable et de la fonte sur acier. Afin d’éviter un trop gros dégagement de chaleur lors du soudage, il est conseillé d’utiliser un courant continu positif (DC+).